Cette page présente une base de données qui consigne le nombre d'e-mails et d'événements envoyés par périphérique ou par composant au cours des 8 dernières heures.
Pour définir le nombre maximal de messages électroniques, sélectionnez Admin -> Maintenance générale -> Options de configuration.
Le nombre maximal d'événements ne peut être défini ; il a toujours la valeur 8.
Lorsque 8 événements ont été générés sur le même composant d'un même périphérique, les événements sont comptés avec cette base de données mais ne sont plus envoyés. La date et l'heure du dernier événement généré sont également conservées dans cette base de données.
La même logique s'applique au courrier électronique mais il est impossible de modifier la valeur maximale.
Les événements susceptibles de donner lieu à une action et ceux qui ne le sont pas sont rassemblés séparément pour éviter le risque de ne pas envoyer un événement susceptible de donner lieu à une action pour un périphérique parce que 8 événements non susceptibles de donner lieu à une action ont déjà été envoyés pour le périphérique en question (et, par conséquent, pour éviter de ne rien envoyer du tout au fournisseur SRS qui reçoit uniquement les événement susceptibles de donner lieu à une action).
Si vous réinitialisez la base de données à l'aide de la fonction [Supprimer la limite des courriers électroniques] ou [Supprimer la limite des événements], vous réinitialisez tous les compteurs et la génération d'événements/courrier électronique peut alors reprendre.